Mentions légales

MAXANCE, filiale du Groupe ASSU 2000, est une société de courtage d'assurances régie par le Code des Assurances.

Il s'agit d'une Société par Actions Simplifiée au capital de 35 000 €, immatriculée au RCS de Bobigny sous le numéro 439 158 445, dont le siège social sis 6 rue Gracchus Babeuf - 93131 Noisy-le-Sec Cedex.

Vous pouvez nous contacter :

  • par téléphone au : 01 49 15 33 00
  • par e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • par courrier au : 6 rue Gracchus Babeuf - 93131 Noisy-le-Sec Cedex 

Notre activité est placée sous l'autorité de l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution). Vous pouvez prendre contact avec eux via : 

Autres informations :

  • Code APE : 6622Z (Activités des agents et courtiers d’assurances)
  • SIRET : 439 158 445 00015
  • Numéro ORIAS : 07 032 460

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site web de l'orias : www.orias.fr, ou à contacter l'Orias 1 Rue Jules Lefebvre – 75731 PARIS Cedex 09 – Téléphone 01 53 21 51 70 – Fax 01 53 21 51 95. Vous pouvez également nous transmettre vos demandes d'information complémentaire, à l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Directeur de publication : Monsieur Jacques BOUTHIER

Hébergeur : Maxance

Le site www.maxance.com est hébergé par la société Maxance, immatriculée au RCS de Bobigny sous le n° 439 158 445, dont le siège social sis 6 rue Gracchus Babeuf - 93131 Noisy-le-Sec Cedex.

Application mobile

Les informations et documents recueillis sur l'application mobile Maxance (photos du véhicule, de la carte grise, du permis de conduire, des conditions particulières) sont enregistrées dans un fichier informatisé par Maxance, en qualité de responsable de traitement.

Les données collectées sont indispensables aux traitements et sont destinées à notre service commercial pour les finalités suivantes :
- la gestion commerciale ;
- la création du compte de nos clients ;
- le suivi des dossiers de nos clients ;
- la validation des contrats de nos clients;
- la gestion comptable ;
- la facturation de nos clients.

Maxance ne conserve les données que pour la durée nécessaire aux opérations pour lesquelles elles ont été collectées. A cet égard, vos données ne sont conservées que pendant la durée légale prévue.
Conformément à la réglementation en vigueur, Toute personne concernée par les traitements dispose d'un droit d'interrogation, d'accès, de rectification, d'effacement des données la concernant, de limitation du traitement, d'un droit à la portabilité des données la concernant, ainsi que d'un droit d'opposition.
Vous pouvez exercer l'ensemble de ces droits en contactant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les personnes concernées ont le droit d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle en charge de la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel. En France l'autorité de contrôle est :

Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL)
3 place de Fontenoy
TSA 80715
75334 PARIS Cedex 07

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre politique "Informatique et Libertés".

 

Notre politique externe de protection des données est disponible en;téléchargement.